Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Deux nouvelles KB pour App-V

L’équipe App-V vient de publier un billet traitant de deux KB (Base de connaissances).

La première KB 971917 décrit un package d’HotFixes publié en Juin 2009 contenant les derniers Hotfixes pour App-V 4.5 Cumulative Update 1 (de MDOP 2009).
Il résout les problèmes suivants :

  • Lorsque le client App-V tente d'effectuer une mise à jour du contrôleur de domaine sur HTTP ou HTTPS, la mise à jour DC n'est pas effectuée correctement. La mise à jour DC n'est pas effectuée correctement si un package contient des chemins d'accès contenant des caractères japonais. Ce problème se produit lorsque le client App-V exécute une version japonaise de Windows XP et Internet Explorer 6 a installé.
  • Lorsque vous exécutez une application virtuelle, Microsoft Access 97 génère l'erreur 1008 lorsque Access 97 est déplacez les fichiers temporaires.
  • Lorsque le client de Microsoft Application Virtualization 4.5 tente d'effectuer une mise à jour de contrôleur de domaine via HTTP ou via HTTPS sur un réseau IPv6, la mise à jour contrôleur de domaine n'est pas effectuée correctement.
  • Si la variable d'environnement % APPDATA se développe pour un chemin de conventions (UNC) universal naming, échecs spécifiques à l'application n'est toujours effectuée lorsque vous démarrez applications virtuelles.
  • Dans les environnements qui ont une relation d'approbation et un compte d'utilisateur mappé d'un domaine Windows et un domaine Kerberos, le client de Microsoft Application Virtualization 4.5 ne peut pas ouvrir une session sur un serveur de publication. En outre, vous recevez 8009030C erreur.

Accéder à la KB971917

 

La seconde KB  (KB973756) traite d’un problème sur le client App-V. Le service associé au client App-V  peut rester dans un état de « Démarrage » perpétuel.

Accéder à la KB973756

 

Source: The App-V Blog Team

Facebook Like
Anonymous