Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Desktop Analytics étant un service comme Microsoft Intune, on retrouve des mises à jour de service continuelle. Comme pour Microsoft Intune, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

  • Pour aider à consolider et à réduire le nombre d'applications figurant sur la page des ressources du portail, il combine désormais toutes les versions des applications ayant le même nom et le même éditeur. Le nombre d'applications dans la tuile " Noteworthy Apps" reflète ce paramètre. Par exemple, au lieu de répertorier des centaines d'instances de Microsoft Edge, il n'y en a qu'une seule pour toutes les versions. Vous pouvez prendre des décisions une fois pour toutes les versions. Si vous devez prendre des décisions concernant des versions spécifiques d'une application, ce comportement est configurable via l’option associée.

 

Plus d’informations sur : What’s new in Desktop Analytics

Facebook Like
Anonymous