Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

[Desktop Analytics] Les nouveautés d’Octobre 2019

Desktop Analytics étant un service comme Microsoft Intune, on retrouve des mises à jour de service continuelle. Comme pour Microsoft Intune, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

  • Vous pouvez migrer vos données d’un workspace Windows Analytics existants vers Desktop Analytics après la phase d’Onboarding. Parmi les données migrées, on retrouve l’importance des applications, les propriétaires des applications. Cependant les décisions de mise à niveau, les plans de test et les résultats de test ne sont pas migrés. Il est à noter qu’il n’est pas de migrer plusieurs Workspace Windows Analytics et cette action ne peut être réalisée que lors de la phase d’onboarding. Vous ne pouvez pas le faire après la mise en place du service.
  • Desktop Analytics fournit désormais des détails supplémentaires lorsqu'il détecte que la mise à niveau de Windows supprimera complètement ou partiellement une application ou un driver/pilote.

Plus d’informations sur : What’s new in Desktop Analytics

Facebook Like
Anonymous