Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Desktop Analytics étant un service comme Microsoft Intune, on retrouve des mises à jour de service continuelle. Comme pour Microsoft Intune, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

  • Les applications déployées depuis Configuration Manager sont marquées automatiquement comme importantes par défaut. Ce comportement vous permet de configurer les applications dans l’environnement plus rapidement, pour progresser plus vite vers un déploiement en production.
  • Amélioration du traitement des données de diagnostic lors de la génération des instantanés. Microsoft a amélioré la manière dont il collecte et traite les données de diagnostic de Windows à partir des périphériques enregistrés dans Desktop Analytics. Ces améliorations augmentent la fiabilité de la génération quotidienne d'instantanés, et préparent les nouvelles fonctionnalités en cours de développement. Suite à ce travail, Microsoft a temporairement désactivé le comptage des appareils lançant une application au cours des 30 derniers jours dans les plans de déploiement.

 

Plus d’informations sur : What’s new in Desktop Analytics

Facebook Like
Anonymous