Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (Microsoft Intune, ConfigMgr, Microsoft Defender, Microsoft Purview, Microsoft Azure, Windows...)

Microsoft vient de réaliser une série d’annonces autour de Copilot, l’IA Générative de Microsoft notamment basée sur des modèles d’Open AI et particulièrement sur sa déclinaison dans Microsoft Dynamics 365.

On apprend donc la disponibilité générale de Microsoft Copilot for Sales qui se connecte à Microsoft Dynamics 365 et plus particulièrement le CRM pour :

  • Générer des notes de préparation aux réunions de vente dans Word.
  • Résumer les courriels et faire ressortir l'intention d'achat et l'analyse du budget, de l'autorité, du besoin et du moment (BANT) dans Outlook.
  • Générer des courriels dans Outlook avec des informations pertinentes sur les produits, les comptes, les relations et les opportunités à partir de leur système de gestion de la relation client (CRM) et de Microsoft Graph.
  • Ajouter des prospects et mettre à jour les enregistrements CRM directement à partir d'Outlook.
  • Afficher les notes de préparation des réunions et les informations commerciales en temps réel pendant les appels dans Teams.
  • Afficher les résumés des réunions de vente dans Teams avec l'analyse des conversations, les mots clés et les indicateurs clés de performance (KPI) des ventes, ainsi que les tâches suggérées.
  • Créer des salles de marché collaboratives dans Teams qui se synchronisent avec les données CRM.

En outre, c’est aussi la disponibilité générale de Copilot for Service permettant d’accélérer l'accueil et la résolution des cas, améliorer l'efficacité et automatiser les tâches des agents dans leur flux de travail. Sans temps de développement coûteux, les organisations peuvent simplement pointer vers leurs données dans Salesforce, ServiceNow ou Zendesk et, en quelques minutes, débloquer des conversations génératives alimentées par l'IA à travers leurs bases de connaissances. Quant aux agents, ils peuvent accéder à ces connaissances grâce à un copilote intégré directement dans le logiciel de bureau de leur choix, tel que Salesforce, ainsi que dans les autres outils qu'ils utilisent déjà au quotidien, tels qu'Outlook et Teams.

Plus d’informations sur : Microsoft Copilot for Sales and Copilot for Service are now generally available - Microsoft Dynamics 365 Blog

Facebook Like