Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (Microsoft Intune, ConfigMgr, Microsoft Defender, Microsoft Purview, Microsoft Azure, Windows...)

L’équipe Nebula vient de proposer un article détaillant comment Microsoft utilise Cloud Platform System (CPS) pour fournir au travers d’un cloud privé appelé Nebula des environnements de développement pour ses solutions. Pour rappel, Microsoft Cloud Platform System (CPS) (nom de code San Diego) est une solution cloud privée comprenant la couche matérielle et logicielle intégrée. Elle est construite par DELL et Microsoft en combinant Windows Server 2012 R2, System Center 2012 R2 et Windows Azure Pack. Le but est d’offrir une solution clé en main construite et installée dans les usines de DELL qui est ensuite facilement intégrable dans le SI des entreprises.

Lire le témoignage de l’équipe : http://blogs.technet.com/b/privatecloud/archive/2015/01/24/microsoft-uses-cloud-platform-system-cps-in-production-for-engineering-workloads.aspx

Facebook Like