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[App-V] Une solution VDI déployée avec le client App-V 4.6 SP1 semble lente à se connecter

 

L’équipe App-V vient de publier un article dans la base de connaissances concernant un problème rencontré sur une solution VDI déployée avec le client App-V 4.6 SP1.
Vous êtes dans le scénario suivant :

·         Vous utilisez une solution VDI avec App-V 4.6 SP1 et les dernières mises à jour

·         La solution utilise la fonctionnalité cache en lecture seul (Read-only cache) dans un site distant avec un serveur de streaming local.

Dans ce cas, les utilisateurs peuvent observer entre 60 et 120 secondes de temps de connexion à l’environnement. Si le client App-V est désactivé, vous pouvez observer que le temps de connexion est considérablement réduit.

Ce problème est dû à l’une des options suivantes :

·         Les options AutoLoadTriggers et AutoLoadTarget sont activées par défaut

·         Les icones et les fichiers OSD du package App-V sont copiés à travers le réseau et peuvent passer par des connexions lentes.

Pour résoudre le problème, Microsoft recommande :

·         Le passage des valeurs de registre AutoLoadTriggers et AutoLoadTarget à 0

·         La création d’un script de démarrage qui copie les fichiers OSD et icônes en local sur le serveur VDI et la configuration des valeurs de registre OSDSourceRoot et IconSourceRoot vers le répertoire local.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la KB2626771: A VDI solution deployed using the Application Virtualization 4.6 SP1 client appears slow to login

 

Source : http://blogs.technet.com/b/appv/archive/2011/10/12/a-vdi-solution-deployed-using-the-application-virtualization-4-6-sp1-client-appears-slow-to-login.aspx

 

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