Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft vient de publier le package de correctifs 5 pour Microsoft Application Virtualization 4.6 SP1. Celui-ci résout les problèmes suivants :

·         Vous utilisez une application virtuelle gérée par System Center Configuration Manager. Si vous lancez cette application en utilisant le compte System, le dossier du client App-V est déplacé dans le profile system. Cependant, ce comportement peut causer la perte des paramétrages utilisateur. Pour résoudre ce problème vous devez créer la clé de registre après l’application du correctif :

o   Location: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Softgrid\4.5\Client\Configuration

o   Entry: ExpandUserDataDirectoryAsUser

o   Type: REG_DWORD

o   Value: 1

·         Le client App-V ne peut pas démarrer une application virtuelle même si le package d’application est pleinement chargé dans le cache App-V. Quand ce problème survient, vous recevez le message suivant :
The system cannot find the path specified

·         Si vous n’avez pas les permissions administratives, le streaming HTTPs peut échouer quand l’authentification par certificat mutuelle est appliquée entre le client et le serveur

Télécharger le Hotfix Package 5 for Microsoft Application Virtualization 4.6 SP1: December 2011

 

Facebook Like
Anonymous