Vous rencontrez des problèmes avec certaines applications qui n’arrivent pas à être streamées aux clients ? Microsoft et l’équipe App-V viennent de publier un billet et un article dans la base de connaissances dans ce sens.
Si une seule application échoue, on retrouve plusieurs méthodes :
· Vérifier le fichier sftlog.txt
· Vérifier le fichier .osd de l’application sur le serveur d’administration App-V
· Supprimez l’application du cache du client App-V
Si toutes les applications échouent, on retrouve plusieurs méthodes :
· Vérifier le fichier sftlog.txt
· Validez que le client App-V peut accéder au répertoire hébergeant le contenu
· Vérifier le chemin du contenu sur le serveur d’administration App-V
· Validez que le service Application Virtualization Management Server est démarré
· Vérifiez que le client App-V peut ouvrir une session telnet sur le serveur et le port associé
· Revoyez les fichiers .osd des applications sur le serveur App-V
· Supprimez le cache du client App-V
Pour plus d’information, vous pouvez soit :
· Consulter le blog de l’équipe App-V : http://blogs.technet.com/b/appv/archive/2011/09/07/how-to-troubleshoot-applications-failing-to-stream-from-an-app-v-management-server.aspx
· Consulter la KB 2615139: How to troubleshoot applications failing to stream from an App-V management server