Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (Microsoft Intune, ConfigMgr, Microsoft Defender, Microsoft Purview, Microsoft Azure, Windows...)

Vous rencontrez des problèmes avec certaines applications qui n’arrivent pas à être streamées aux clients ? Microsoft et l’équipe App-V viennent de publier un billet et un article dans la base de connaissances dans ce sens.

Si une seule application échoue, on retrouve plusieurs méthodes :

·         Vérifier le fichier sftlog.txt

·         Vérifier le fichier .osd de l’application sur le serveur d’administration App-V

·         Supprimez l’application du cache du client App-V

 

Si toutes les applications échouent, on retrouve plusieurs méthodes :

·         Vérifier le fichier sftlog.txt

·         Validez que le client App-V peut accéder au répertoire hébergeant le contenu

·         Vérifier le chemin du contenu sur le serveur d’administration App-V

·         Validez que le service Application Virtualization Management Server est démarré

·         Vérifiez que le client App-V peut ouvrir une session telnet sur le serveur et le port associé

·         Revoyez les fichiers .osd des applications sur le serveur App-V

·         Supprimez le cache du client App-V

 

Pour plus d’information, vous pouvez soit :

·         Consulter le blog de l’équipe App-V :  http://blogs.technet.com/b/appv/archive/2011/09/07/how-to-troubleshoot-applications-failing-to-stream-from-an-app-v-management-server.aspx

·         Consulter la KB 2615139: How to troubleshoot applications failing to stream from an App-V management server

 

 

 

Facebook Like