Quelques semaines après sa disponibilité générale, Microsoft vient de mettre à disposition la version 2.5.33.0 du client Unified Labeling d’Azure Information Protection sur Windows Update.
La version 2.5.33.0 du client AIP Unified Labeling comprend les fonctionnalités suivantes:
- La version Preview du Scanner Unified Labeling pour inspecter, labéliser/étiqueter les documents sur les serveurs internes.
- Set-AIPAuthentication a de nouveaux paramètres : AppId, AppSecret, TenantId, DelegatedUser, et OnBehalfOfOf
- Nouvelle cmdlet, Export-AIPLogs, pour rassembler tous les fichiers journaux de %localappdata%\Microsoft\MSIP\Logs et les enregistrer dans un seul fichier compressé qui a un format.zip.
- Nouveau paramétrage avancé de stratégie pour l’étiquetage PowerShell afin d’étendre les règles de migration de label aux propriétés SharePoint.
- Le label/étiquette applique affiche la couleur configurée pour le label/l’étiquette, si une couleur a été configurée.
- Lorsque vous ajoutez ou modifiez des paramètres de protection à un label/étiquette, le client applique à nouveau le label/étiquette avec ces derniers paramètres de protection lors du prochain enregistrement du document.
- Support des ordinateurs déconnectés en exportant les fichiers d'un client et en les copiant manuellement sur l'ordinateur déconnecté.
- Les types d'informations sensibles personnalisés correspondants sont envoyés à Azure Information Protection Analytics.
La version 2.5.33.0 du client AIP Unified Labeling comprend les corrections de bugs suivantes:
- Le problème de cache MIP SDK récemment découvert a un impact sur les clients AIP Unified Labeling. Ce problème peut empêcher les clients AIP UL de télécharger les mises à jour des polices.
- Vous pouvez ouvrir avec succès un fichier protégé à l'aide de l'Explorateur de fichiers et cliquez avec le bouton droit de la souris après avoir supprimé un mot de passe pour le fichier.
- Les fichiers sans droits d'exportation peuvent maintenant être ouverts avec la visionneuse.
- Réinitialiser les paramètres supprime maintenant les dossiers %LocalAppData%\Microsoft\MSIP\mip\<ProcessName.exe> au lieu du dossier %LocalAppData%\Microsoft\MSIP\mip\<ProcessName>\mip.
- Get-AIPFileStatus inclut maintenant l'ID du contenu d'un document protégé.