Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

[AIP] Nouvelle version (2.2.19.0) du client Unified Labeling d’Azure Information Protection

Microsoft a publié une nouvelle version (2.2.19.0) du client Unified Labeling d’Azure Information Protection. Cette version apporte les éléments suivants :

  • Le client peut télécharger avec succès sa stratégie et afficher les étiquettes de sensibilité. Ce correctif est nécessaire après la mise à niveau d'une version précédente et si vous n'avez configuré aucun type d'information personnalisée dans le labeling center.
  • Améliorations générales des performances et de la stabilité.

Le client Unified Labeling couvre pour l’instant les fonctionnalités standards et la classification automatique. Les fonctionnalités avancées sont attendues prochainement. Pour rappel, Azure Information Protection permet de classifier et labéliser la donnée au moment de la création en fonction de différentes catégories. L’administrateur peut ensuite appliquer des stratégies de protection embarquée dans la donnée en fonction de la classification appliquée. Ce service est issu du rachat de Secure Islands et vient englober Azure Rights Management (RMS).

Vous trouverez la comparaison des fonctionnalités entre le client et le client Unified Labeling.

Plus d’informations sur la version du client AIP Unified Labeling

Télécharger Azure Information Protection unified labeling client

Facebook Like
Anonymous