Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

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L’équipe System Center vient de publier les packs d’administration (Management Pack) pour Team Foundation Server (TFS) 2013 en version 1.0.0.1. Pour rappel, System Center 2012 Operations Manager (SCOM) fait partie de la gamme System Center, il propose une supervision souple et évolutive de l’exploitation au niveau de toute l’entreprise, réduisant la complexité liée à l’administration d’un environnement informatique, et diminuant ainsi le coût d’exploitation. Ce logiciel permet une gestion complète des événements, des contrôles proactifs et des alertes, et assure une gestion des services de bout en bout. Il établit des analyses de tendance et des rapports, et contient une base de connaissances sur les applications et le système.

Ce Management Pack supporte les fonctionnalités suivantes :

  • Découverte des composants TFS
  • Implémentation de la hiérarchie
  • Implémentation d’un modèle de santé avec les moniteurs
  • Mise à disposition de tâches de diagnostic et recouverte
  • Fournit des événements qui indiquent des indisponibilités
  • Fournit des alertes qui démontrent les problèmes de configuration et les changements sur les sources de données
  • Vérification des services dépendants

Ce Management Pack fonctionne avec System Center Operations Manager 2007 R2 ou System Center 2012 Operations Manager.

Télécharger SCOM Management Pack for Team Foundation Server 2013

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