Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (Microsoft Intune, ConfigMgr, Microsoft Defender, Microsoft Purview, Microsoft Azure, Windows...)

L’équipe DPM vient de publier le second Rollup (QFE) pour System Center Data Protection Manager (DPM) 2010.
Voici la liste des corrections contenues dans ce package :

·         Lorsque vous modifiez les ports utilisés par le service d'accès d’assistant de Data Protection Manager 2010, les tâches de récupération peuvent échouer.

·         Sur certains ordinateurs clients, le volume système est insuffisant lorsque des clichés instantanés locaux sont créés et lorsque le cliché a la valeur UNBOUNDED.

·         Lorsque vous essayez d'utiliser un serveur Data Protection Manager 2010 afin de protéger plus de 1 000 ordinateurs clients, vous recevez un avertissement indiquant que vous ne pouvez pas protéger plus de 1 000 ordinateurs clients à l'aide de Data Protection Manager 2010. Ce message s'affiche même si Data Protection Manager 2010 peut protéger jusqu'à 3 000 ordinateurs clients.

·         Lorsque vous essayez d'utiliser un serveur Data Protection Manager 2010 pour protéger plus de 1000 sources de données, vous recevez un message d'avertissement disant que vous ne pouvez pas gérer plus de 1 000 sources de données à l'aide de Data Protection Manager 2010. Ce message s'affiche même si Data Protection Manager 2010 peut protéger jusqu’à 3000 sources de données.

·         Data Protection Manager 2010 ne gère pas les opérations du IBM System Storage TS2900 Tape Autoloader. La bande est conservée dans le lecteur après toutes ces opérations.

·         Lorsque vous utilisez l'Agent de réplication Data Protection Manager 2010 pour protéger un serveur SQL server d’1.2 TB disposant de beaucoup de fichiers de données secondaires .ndf, l’agent de réplication de Data Protection Manager 2010 se bloque.

·         Si vous n'êtes pas l'administrateur sur un ordinateur client, vous ne peut pas effectuer une récupération par l'utilisateur des données protégées sur l'ordinateur client.

·         Lorsqu'il y a de nombreux ordinateurs clients qui déclenchent les opérations de sauvegarde ou de récupération du client, les opérations ne sont pas déclenchées sur le serveur Data Protection Manager 2010. Lorsque le serveur Data Protection Manager 2010 entre dans cet état, toute sauvegarde ultérieure du client ou les opérations de récupération de client ne sont pas déclenchées sur le serveur Data Protection Manager 2010.

·         Data Protection Manager 2010 subit un ralentissement des performances si vous essayez de protéger plus de 300 clients sources de données sur un serveur Data Protection Manager 2010 secondaire.

·         Data Protection Manager 2010 ne conserve pas d'un point de récupération pour une source de données cliente qui n'a pas été synchronisé pendant la période de rétention.

·         S'il existe de nombreux éléments de liste au sein d'une liste SharePoint dans une base de données de contenu SharePoint, la génération d'un catalogue de niveau élément SharePoint échoue en permanence pour la base de données de contenu SharePoint.

Télécharger QFE Rollup Package 2 for System Center Data Protection Manager 2010

Facebook Like