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[Office 365] Disponibilité Générale de la réponse automatisée aux incidents (Automated Incident Response) dans Office 365 ATP

Microsoft a annoncé la disponibilité générale de la réponse automatisée aux incidents (Automated Incident Response) dans Office 365 ATP. Cette fonctionnalité permet d’initier automatiquement des playbooks ou des actions basées sur la levée d’alertes ou d’incidents. Ceci permet de réduire drastiquement le temps d’investigation et de réagir rapidement à des menaces.

On retrouve deux types d’investigations :

  • Les investigations automatiques initiées par des alertes surviennent lorsqu’un utilisateur a renvoyée un email de phishing, lorsqu’un utilisateur clic sur un lien malicieux déterminé par détonation, ou lorsqu’un malware est détecté après la délivrance du message ou enfin lorsqu’une attaque de phishing est détectée après coup. La fonctionnalité est disponible avec Office 365 ATP Plan 2, Office 365 E5, Microsoft 365 E5 Security.
  • Les investigations manuelles qui suivent un playbook à partir de l’espace Threat Explorer.

Plus d’informations sur : Automated incident response in Office 365 ATP now generally available

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