Microsoft a mis à jour plusieurs outils SysInternals parmi lesquels :
- Sysmon v6.20 permet de superviser l’activité système. Microsoft a ajouté la capacité de changer les noms du driver et service Sysmon afin de bluffer les logiciels malveillants qui essayent de détecter sa présence.
- AccessChk v6.20 permet de vérifier les permissions d’utilisateurs ou de groupes aux différentes ressources (dossiers, fichiers, registres, etc.). Cette version corrige un problème qui pouvant engendrer un crash lors de la vérification des accès effectifs d’un compte.
- Sigcheck v2.60 est un utilitaire en ligne de commande qui affiche le numéro de version du fichier, les informations d'horodatage et les détails de signature numérique, y compris les chaînes de certificats. Cette version corrige les bugs de signature et d'horodatage du catalogue, et ne tronque plus les noms d'éditeurs qui incluent des virgules.
- Whois v1.20 effectue l'enregistrement pour le nom de domaine ou l'adresse IP que vous spécifiez. Il a été mis à jour pour fonctionner avec les redirections du serveur de registre Whois.