Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (Microsoft Intune, ConfigMgr, Microsoft Defender, Microsoft Purview, Microsoft Azure, Windows...)

Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois concernant son service Microsoft Defender for Office.

  • Defender pour Office 365 est désormais capable de détecter et de classer les attaques de bombardement de courrier (mail bombing). Le mail bombing est une attaque par déni de service distribué (DDoS) qui consiste généralement à abonner les destinataires à un grand nombre de newsletters et de services légitimes. Le volume de courriels entrants qui en résulte en quelques minutes vise à submerger la boîte aux lettres du destinataire et les systèmes de sécurité de la messagerie, et agit comme un précurseur de logiciels malveillants, de ransomwares ou d'exfiltration de données. Le bombardement de courrier est désormais une valeur technologique de détection disponible dans l'Explorateur de menaces, la page de l'entité Email et le panneau de synthèse Email. Le bombardement de courrier est également une valeur DetectionMethods disponible dans Advanced Hunting.
  • La réponse aux soumissions alimentée par l'IA introduit des explications génératives de l'IA pour les soumissions de courriels d'administration à Microsoft. Pour plus d'informations, voir Définitions des résultats des soumissions.

Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Office 365 - Office 365 | Microsoft Docs

Facebook Like