Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois concernant son service Microsoft Defender for Office (anciennement Office 365 Advanced Threat Protection (ATP)).
- Autoriser l'usurpation d'identité en utilisant la soumission de l'administrateur : Créez des entrées d'expéditeur usurpé autorisées à l'aide de la liste des tenant autorisés/bloqués.
- L’impersonalisation est autorisée à l'aide de la soumission de l'administrateur : Ajoutez des autorisations pour les expéditeurs usurpés en utilisant la page Soumissions dans Microsoft 365 Defender.
- Voir la soumission de l'administrateur convertie en soumission de l'utilisateur : Configurez la boîte aux lettres personnalisée pour intercepter les messages signalés par les utilisateurs sans les envoyer à Microsoft pour analyse.
- Voir les alertes associées aux soumissions des utilisateurs et des administrateurs : Affichez l'alerte correspondante pour chaque phishing signalé par l'utilisateur et chaque soumission d'e-mail d'administrateur.
- Protection configurable contre l'usurpation d'identité des utilisateurs et des domaines personnalisés et portée accrue dans les politiques prédéfinies :
- (Appliquez des politiques prédéfinies strictes/standard à l'ensemble de l'organisation et évitez de sélectionner des utilisateurs, groupes ou domaines destinataires spécifiques, sécurisant ainsi tous les utilisateurs destinataires de votre organisation.
- Configurer les paramètres de protection contre l'usurpation d'identité pour les utilisateurs et les domaines personnalisés dans les politiques Strict/Standard prédéfinies et protéger automatiquement vos utilisateurs et domaines ciblés contre les attaques par usurpation d'identité.
- Simplifier l'expérience de la quarantaine (deuxième partie) dans Microsoft 365 Defender pour office 365 : Met en évidence des fonctionnalités supplémentaires pour rendre l'expérience de la quarantaine encore plus facile à utiliser.
Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Office 365 - Office 365 | Microsoft Docs