Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

[Microsoft Defender ATP] Les nouveautés d’Octobre 2019

Voici un résumé des changements et fonctionnalités apportés à Microsoft Defender Advanced Threat Protection (ATP) introduit dans le mois.

  • La fonctionnalité d’experts sécurité à la demande Microsoft Threat Experts est en disponibilité générale. Microsoft intègre la fonction depuis plusieurs emplacements du portail Microsoft Defender ATP dont notamment le menu Help and Support, la page Machine, le menu d’action sur les alertes, le menu d’action sur les fichiers.

  • La page des applications connectées permet d’afficher toutes les applications Azure AD qui se connecte à Microsoft Defender ATP (Graph Explorer, etc.). Cela permet par exemple d’identifier les applications qui accèdent aux données, etc.

  • API Explorer vous permet de créer des requêtes API qui peuvent être tester sur les points de terminaison de l’API MDATP. Ceci est notamment utile dans des phases de développement pour les intégrations que vous pourriez opérer.

Plus d’informations sur : What’s new in Microsoft Defender ATP

Facebook Like
Anonymous