Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois concernant son service Microsoft Defender for Office (anciennement Office 365 Advanced Threat Protection (ATP)).
- Vous pouvez maintenant gérer les autorisations et les blocages dans la liste des autorisations/blocages du tenant :
- Grâce à la gestion de l'expiration des autorisations (actuellement en Private Preview), si Microsoft n'a pas tiré de leçons de l'autorisation, elle prolongera automatiquement de 30 jours le délai d'expiration des autorisations qui vont bientôt expirer, afin d'éviter que les courriers électroniques légitimes ne soient à nouveau envoyés dans le courrier indésirable ou en quarantaine.
- Les clients des environnements de cloud gouvernemental pourront désormais créer des entrées d'autorisation et de blocage pour les URL et les pièces jointes dans la liste d'autorisation/de blocage du tenant en utilisant l'URL d'administration et les soumissions de pièces jointes. Les données soumises par le biais de l'expérience de soumissions ne quitteront pas le tenant du client, satisfaisant ainsi les engagements de résidence des données pour les clients du cloud gouvernemental.
- Amélioration des alertes de clic d'URL : Avec le nouveau scénario de retour en arrière, l'alerte " A potentially malicious URL click was detected" inclura désormais tous les clics effectués au cours des 48 dernières heures (pour les e-mails) à partir du moment où le verdict de l'URL malveillante est identifié.
Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Office 365 - Office 365 | Microsoft Docs