Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft Defender for Identity étant un service Cloud, on retrouve des mises à jour de service continuelle. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

  • La version 2.136 prend désormais en charge l'installation de capteurs sur les serveurs Active Directory Federation Services (AD FS). L'installation du capteur sur les serveurs AD FS compatibles étend la visibilité de Microsoft Defender for Identity dans un environnement hybride en surveillant ce composant de fédération. Microsoft a également mis à jour certaines de nos détections existantes (création de services suspects, attaque de force brute suspecte (LDAP), reconnaissance d'énumération de comptes) pour travailler également sur les données AD FS. Pour commencer le déploiement du capteur pour AD FS server, téléchargez le dernier package de déploiement depuis la page de configuration du capteur.
  • La version 2.139 a mis à jour la gravité de l’exposition Suspected Kerberos SPN pour mieux refléter l’impact de l’alerte. Plus d’informations sur : Suspected Kerberos SPN exposure (external ID 2410).
  • Les versions 2.136, 2.137, 2.138, 2.139 apportent des améliorations et des corrections de bugs sur les capteurs.

Plus d’informations sur : What's new in Microsoft Defender for Identity

Facebook Like
Anonymous