Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (Microsoft Intune, ConfigMgr, Microsoft Defender, Microsoft Purview, Microsoft Azure, Windows...)

Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Microsoft Defender for Cloud (anciennement Azure Defender ou Azure Security Center). Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

  • Vous pouvez maintenant superviser la posture de conformité et de sécurité DevOps dans Microsoft cloud security benchmark (MCSB). MCSB est un cadre qui définit les principes fondamentaux de la sécurité de l'informatique dématérialisée en s'appuyant sur des normes industrielles et des cadres de conformité communs. Il fournit des détails prescriptifs sur la manière de mettre en œuvre ses recommandations de sécurité adaptées à l'informatique dématérialisée.
  • L'exportation continue inclut désormais les données relatives au chemin d'attaque permettant de transmettre des données de sécurité à Log Analytics dans Azure Monitor, à Azure Event Hubs ou à une autre solution de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM), d'orchestration de la sécurité et de réponse automatisée (SOAR) ou de modèle de déploiement informatique classique.

 

Plus d’informations sur : Release notes for Microsoft Defender for Cloud | Microsoft Docs

Facebook Like