Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft a introduit un ensemble de nouveautés dans Microsoft Cloud App Security (MCAS), sa solution Cloud Access Security Broker (CASB). Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

La version 197 apporte les changements suivants :

  • Le 29 avril, Cloud App Security supprimera la page d'état de santé du service et la remplacera par le tableau de bord de santé du service dans le portail d'administration de Microsoft 365. Ce changement permet d'aligner Cloud App Security sur les autres services Microsoft et de fournir un aperçu amélioré des services.
  • Microsoft a ajouté la possibilité d'étendre les investigations sur les activités aux activités de consentement d'une application OAuth spécifique, directement à partir de la vue de l'application OAuth.

La version 195 et 196 introduisent les changements suivants :

  • Microsoft a encore amélioré l’intégration Defender for Endpoint en tirant parti de signaux améliorés pour l'agent Defender, ce qui permet une découverte plus précise des apps et du contexte organisationnel des utilisateurs. Pour bénéficier des dernières améliorations, vous devez vous assurer que les machines sont mis à jour avec les dernières mises à jour de Windows 10 :
  • Il est maintenant possible de configurer une durée de vie de session plus courte pour le contrôle des apps à accès conditionnel. Par défaut, les sessions proxysées par Cloud App Security ont une durée de vie maximale de 14 jours.

Plus d’informations sur : What's new with Microsoft Cloud App Security

Facebook Like
Anonymous