Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Le package de correctifs d'Août 2009 pour App-V 4.5 CU1 disponible

Comme tous les mois, l’équipe App-V publie des hotfixes pour améliorer le produit. En Août, ils ont publié le 5ème package de correctifs qui concerne Application Virtualization 4.5 Cumulative Update 1.

 

Voici l’ensemble des problèmes résolus par ce hotfix :

  • Cela prend un temps significatif pour diffuser/streamer un package par le biais du protocole RTSPS compare à la distribution par le protocole RTSP.
  • Quand vous utilisez TrueCrypt pour l’encryptage du disque, toutes les tentatives pour monter un volume encrypté peut générer une erreur d’arrêt 0xA.
  • Le client Microsoft Application Virtualization 4.5 dispose d’un problème de fuite de mémoire paginée. Ce problème peut survenir lorsque vous appliquez un quota sur les disques contenant les profiles utilisateur et quand le quota est proche de la limite fixée.
  • Une application virtuelle qui appelle la fonction RegQueryMultipleValues peut générer des erreurs ou ne pas démarrer.
  • Quant un client Application Virtualization 4.5 client essaye d’initier une procédure de rafraichissement des publications par le biais d’HTTP ou HTTPS, la procédure ne peut s’exécuter avec success. Spécialement, la procédure n’est pas complété si un package contient un pathname qui contient des caractères japonais. Ce problème survient quand Internet Explorer 6 est installé et que Windows XP est en version japonaise.
  • Quand il est utilisé comme application virtuelle, Microsoft Office Access 97 génère un message d’erreur 1008 si Office Access 97 déplace les fichiers temporaires.
  • Quant un client Application Virtualization 4.5 client essaye d’initier une procédure de rafraichissement des publications par le biais d’HTTP ou HTTPS sur un réseau IPv6, l’opération ne peut s’exécuter avec succès.
  • Quand vous étendez la variable d’environnement %APPDATA%  à un chemin UNC, l’application peut crasher au moment du démarrage.
  • Le client Application Virtualization 4.5 ne peut se logger à un serveur de publication. Ce problème a lieu dans un environnement qui dispose une relation d’approbation et un compte utilisateur mappé entre un environnement Windows et un royaume Kerberos. Vous recevez un message d’erreur : 8009030C.
    Note : Vous pouvez résoudre ce problème en créant une clé de registre UseMITKerberos. (plus d’informations sur la KB)

 

Accéder à la KB973873

Facebook Like
Anonymous