Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (Microsoft Intune, ConfigMgr, Microsoft Defender, Microsoft Purview, Microsoft Azure, Windows...)

Microsoft Defender for Identity (anciennement Azure ATP) étant un service Cloud, on retrouve des mises à jour de service continuelle. Comme pour les autres services, je vous propose un résumé des changements et fonctionnalités que Microsoft a pu introduire dans le mois.

  • La version 2.128 supprime le bouton notification par courrier pour activer les notifications par email. Il suffit maintenant d'ajouter des adresses email pour recevoir les notifications.
  • La version 2.127 intègre une nouvelle alerte de sécurité basées sur de nouvelles détections :
    • L'alerte de sécurité "Azure ATP's Suspected Netlogon privilege elevation attempt (CVE-2020-1472 exploitation)" (ID externe 2411) est déclenchée lorsqu'un attaquant établit une connexion de canal sécurisé Netlogon vulnérable à un contrôleur de domaine, en utilisant le protocole à distance Netlogon (MS-NRPC), également connu sous le nom de Netlogon Elevation of Privilege Vulnerability.
  • Les versions 2.125, 2.126, 2.127, et 2.128 apportent des améliorations et des corrections de bugs sur les capteurs.

 

Plus d’informations sur : What's new in Azure Advanced Threat Protection (Azure ATP)

Facebook Like