Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

Actualité, Tips, Articles sur l'ensemble des Technologies Microsoft (SCCM/SMS, EMS, Microsoft Intune, Microsoft Azure, Windows 10, SCOM, MDOP...)

Microsoft a publié un nouvel article dans la base de connaissances concernant System Center 2012 Configuration Manager et un problème pouvant être rencontré lors de l’évaluation d’application si un type de déploiement tiers parti n’est pas enregistré correctement sur le client avant un déploiement. Ce type de déploiement engendre l’arrêt de l’évaluation des déploiements d’applications sur les clients. Vous pouvez observer l’erreur suivante dans le fichier CIAgent.log :

DCM::LanternUtils::ScopeAndBindPolicies - Failed to start enactment (0x80041010).

Dans ce scénario, la situation ne se débloquera pas dans que l’application ne sera pas déployée ou que le déploiement sera retiré des machines. Le seul moyen de détecter ce phénomène est d’utiliser les rapports Application Management.

Pour plus d’information sur la solution, rendez-vous sur la KB2756110 - Issues with System Center 2012 Configuration Manager Application Evaluation if a third party deployment type is not registered properly on a client

Facebook Like
Anonymous