Olivier Da Silva Blog's

Articles, Tips et News sur les Technologies Microsoft et plus particulièrement l'ensemble de la gamme System Center (SCCM, SCOM, SCVMM, SCSM, Orchestrator, App Controller, SCDPM)

[SCSM 2012] Vues personnalisées lentes

Travis Wright a publié un article expliquant pourquoi les vues Service Manager personnalisées sont parfois lentes. Cela est dû à votre choix de classe sur laquelle se base votre vue personnalisée. Une nouvelle vue d'incident se basant sur a classe "Incident advanced" sera plus longue à s'afficher que celle se basant sur la classe "Incident Typical" parce qu'elle possède plus de composants et de relations.

Dans la plus part des cas cette classe n'est pas nécessaire, il faut donc choisir la classe la plus approprié au besoin parmi les classes suivantes (exemple pour les vues d'incident):

  • Incident
  • Incident typical
  • Incident portal
  • Incident advanced

Pour plus d'informations: http://blogs.technet.com/b/servicemanager/archive/2010/12/02/faq-why-is-my-custom-incident-view-so-slow.aspx

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