Olivier Da Silva Blog's

Articles, Tips et News sur les Technologies Microsoft et plus particulièrement l'ensemble de la gamme System Center (SCCM, SCOM, SCVMM, SCSM, Orchestrator, App Controller, SCDPM)

[SCSM 2012] Utiliser les relations Service Manager dans Orchestrator

Antoni H a publié un très bon article sur comment utiliser les relations de la solution System Center Service Manager dans le produit System Center Orchestrator. Cela peut-être intéressant lorsque vous voulez récupérer l'utilisateur qui créé la demande de service et l'utiliser dans un runbook Orchestrator. Cela est également fort utile lorsque vous avez un champ de votre demande de service basé sur une requête permettant de filtrer sur un utilisateur de la CMDB Service Manager et que vous voulez utiliser l'utilisateur récupéré dans un runbook Orchestrator.

Ce billet détail les différentes relahionships de l'activité Orchestrator "Create RelationShip" pour les classes Service Manager suivantes "demande de service", "activité manuelle", "activité d'approbation", "activité automatique de runbook" 

Pour plus d'informations: http://blogs.technet.com/b/antoni/archive/2013/08/30/using-built-in-system-center-service-manager-relationships-in-system-center-orchestrator.aspx

Facebook Like
Anonymous