Olivier Da Silva Blog's

Articles, Tips et News sur les Technologies Microsoft et plus particulièrement l'ensemble de la gamme System Center (SCCM, SCOM, SCVMM, SCSM, Orchestrator, App Controller, SCDPM)

Lors du déploiement des produits System Center Service Manager 2012 (SCSM) ou System Center Orchestrator 2012 (SCO), vous pouvez rencontrer une erreur sans aucune information directement après avoir lancé l’assistant d’installation. Si vous analyser le fichier de log et que vous avez le message suivant :

MSI error with ID 1639 « invalid Command Line Argument. Consult the Windows Installer SDK for detailed command line help » avec juste en dessous de ce dernier une partie du mot de passe en clair d’un de vos comptes de service.

Ce problème est dû au fait que le mot de passe d’un de vos comptes de service possède le caractère double quotes. Cela peut arriver facilement si vous générez aléatoirement des mots de passe complexes et les produits System Center Service Manager 2012 et System Center Orchestrator 2012 n’arrivent pas à interpréter ce caractère.

Pour résoudre ce problème, vous devez simplement changer le mot de passe du compte de service problématique en évitant d'utiliser le double quotes.

Facebook Like
Anonymous