Olivier Da Silva Blog's

Articles, Tips et News sur les Technologies Microsoft et plus particulièrement l'ensemble de la gamme System Center (SCCM, SCOM, SCVMM, SCSM, Orchestrator, App Controller, SCDPM)

[SCSM 2012] Inclure des liens vers les incidents ou activités dans les templates email Service Manager

Travis Wright a publié un article sur comment inclure des liens vers les incidents ou les activés au sein des templates email Service Manager. Le portail Service Manager permet aux utilisateurs finaux de suivre leurs incidents ou  demandes de service via le menu "My request" ou d'approuver des requêtes via le menu "My activities". L'objectif est donc d'intégrer ces liens directement dans les templates email pour simplifier la navigation des utilisateurs finaux. Pour cela il suffit de récupérer le GUID présent à la fin de l'URL et l'intégrer dans le bon template email sous forme de lien HTML.

Pour plus d'informations: http://blogs.technet.com/b/servicemanager/archive/2012/02/13/including-links-to-incidents-or-activities-in-notification-templates-scsm-2012.aspx

Facebook Like
Anonymous