Olivier Da Silva Blog's

Articles, Tips et News sur les Technologies Microsoft et plus particulièrement l'ensemble de la gamme System Center (SCCM, SCOM, SCVMM, SCSM, Orchestrator, App Controller, SCDPM)

[SCSM 2012] Erreur ReportLibrary.mpb lors de la mise à jour vers System Center Service Manager 2012 R2

Si votre mise à jour de System Center Service Manager 2012 SP1 vers System Center Service Manager 2012 R2 échoue et renvoie une erreur ReportLibrary.mbp.

Ce problème se produit si le fichier Sccmdw.mpb n’est pas importé au cours du processus d’installation. Le fichier n’est pas importé si la valeur de sa propriété Date de modification est supérieure à la valeur de sa propriété de Date de création .Lorsque le programme d’installation .msi essaie de remplacer le fichier Sccmdw.mpb, elle détermine par les propriétés de date que le fichier a été modifié. Par conséquent, il ne remplace pas le fichier.

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

  1. Sur le serveur du Gestionnaire de Service de Data Warehouse, naviguez jusqu’au dossier d’installation Service Manager.
  2. Dans le dossier d’installation, examinez les propriétés de Date de création et Date de modification du fichier Sccmdw.mpb.
  3. Si les valeurs de propriété sont différents, supprimez ou renommez le fichier Sccmdw.mpb.
  4. Essayez de mettre à niveau vers System Center 2012 Service Manager R2.

Source: http://blogs.technet.com/b/servicemanager/archive/2013/11/25/kb-upgrade-to-system-center-2012-service-manager-r2-fails-and-returns-a-reportlibrary-mpb-error.aspx

Facebook Like
Anonymous