Jean-Sébastien DUCHENE Blog's

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J’étais passé à côté de l’annonce mais Microsoft propose en Public Preview un connecteur entre son service Operations Management Suite et des outils IT Service Management (ITSM). Le connecteur s’intègre aujourd’hui aux solutions suivantes :

Il offre les capacités suivantes :

  • Création d’évènements, d’alertes ou d’incident dans la solution ITSM basée sur les alertes Insights & Analytics.
  • Lecture des incidents de la solution ITSM pour corréler avec les données de journaux afin de voir les connexions éventuelles entre les incidents et les services.
  • Lecture des demandes de changement depuis la solution ITSM pour corréler les données avec la solution Change Tracking dans Azure Automation & Control.
  • Visionnage des tableaux de bord pour obtenir des éléments sur les événements, alertes, incidents et systèmes impactés.
  • Dépanner rapidement en corrélant les solutions de gestion dans Log Analytics.

Vous pouvez obtenir plus d‘informations sur les intégrations via : https://blogs.technet.microsoft.com/msoms/2017/05/11/it-service-management-connector-public-preview/

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